• Départ dans J-4

    Les vacances sont belles et bien terminées et j'avance à pas d'escargot avec les enfants à la maison.

    Mes programmations sont faites sauf enseignement civique et moral (j'ai commandé des ouvrages sur le net mais ils sont envoyés à l'école au tarif enseignant donc il faut que je patiente un peu) et l'éducation musicale, j'ai du mal à me mettre dedans, peut être que je vais voir pour aller à la BU de l'ESPE, fin de semaine prochaine, pour emprunter un retz et enfin avoir les idées claires.

    J'ai décidé de faire mon cahier journal sur le site cahierjournal.com, j'ai fait ma trame de la première période et le remplir sans avoir fait les séquences, c'est compliqué.

    Mes progressions de la première période sont faites aussi, sauf ECM et éducation musicale. Je pense m'y atteler à la fin de la semaine prochaine également.

    Mon objectif du weekend est de faire mes séquences en maths, français, histoire (à finir) et EPS au moins, pour pouvoir avancer les premiers jours de mon cahier journal.

    Il va falloir commencer la valise, ma hantise, partir loin de mes loulous, peur que ça se passe mal, c'est mon angoisse permanente depuis ces derniers jours. Mais il va falloir prendre son courage à deux mains et y aller pour enfin vivre son rêve : ENSEIGNER !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :