• Quant-on veut un enfant à tout prix !

    Je veux un enfant ! J'en rêve !

    Il arrive un jour où on décide d'avoir un enfant parce qu'on est prêt et là ça vient pas...Pour ma part, quelle galère, je peux vous dire que mon aîné était plus qu'attendu !

    Et là, on prends tous les témoignages à droite et à gauche sur la grossesse et l'accouchement. On est rassurée. La grossesse est épanouissante et l'accouchement le plus beau jour de notre vie !!!

    Euh, comment dire ?! Mon premier accouchement, ce jour là, je me suis promis de ne plus jamais faire d'enfants de ma vie^^ J'étais une énorme baleine qui avait pris 30 kilos et qui du coup a eu un accouchement plus que difficile.

    Puis 14 mois après, j'étais à nouveau enceinte et là je faisais que dormir, mais je peux vous dire que je suis pas devenue la baleine, non non, 10 kilos en plus, pas un de plus,  il était hors de question de revivre le même accouchement. Mère imparfaite que je suis, j'ai même demandé le déclenchement pour convenance. Mais quel bonheur cet accouchement.

    Pour mon troisième, les nausées ont été vraiment horribles, insupportables, je suis devenue une vraie loque....Je me supportais plus, je faisais que manger, j'ai pris 3 kg en 2 mois....Mais je me suis vite stoppée, et ce dernier mois aucun kilo de pris et les nausées ne sont presque plus là. J'ai repris ma vie en main et j'ai commencé à préparer ma classe pour la rentrée, préparer la première rentrée de mon fils et tout organiser avant mon départ. Des mois qui vont être difficiles mais comme toujours nous allons y arriver. Je compte bien bosser jusqu'à mon congé maternité et en mère imparfaite, j'essaierai de pas demander de déclenchement et de le laisser venir quand il le voudra.

    Pour conclure, la grossesse, on grossit, on vomit, on a des insomnies, on a mal au sein, on marche comme un crapaud, on devient moche, on a les yeux qui brulent, les dents esquintées et des vergetures à vie mais on les aime nos loulous ;)

    PS : on a aussi pas le droit de manger cru, de manger saignant et on doit tout laver !!! Alcool fini, clope fini, et j'en passe....;


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :